Prolongement du mandat de l'administrateur général adjoint de la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage
Sur proposition du ministre de l'Emploi Kris Peeters, le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté ministériel pour le deuxième renouvellement du prolongement du mandat de l'administrateur général adjoint de la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (CAPAC).
Par arrêté ministériel, le mandat de Luc Meerkens en tant qu'administrateur général adjoint de la CAPAC a été prolongé une première fois jusqu’au 21 janvier 2019. Il a été renouvelé pour une période de six mois, qui se termine le 21 juillet 2019. Par lettre du 9 mai 2019, le comité de gestion de la CAPAC a demandé au ministre de l’Emploi de renouveler le prolongement du mandat de l’administrateur général adjoint de la CAPAC jusqu’à la désignation d’un nouvel administrateur général adjoint.
La prolongation de son mandat est dès lors renouvelée une deuxième fois jusqu'à la désignation d'un successeur et au maximum pour six mois, soit jusqu'au 21 janvier 2020.