Police fédérale : commission d'évaluation
Sur proposition de Mme Laurette Onkelinx, Ministre de la Justice, et de M. Patrick Dewael, Ministre de l'Intérieur, le Conseil des Ministres a approuvé un projet d'arrêté royal portant composition de la commission d'évaluation pour les mandats de directeur au sein de la police fédérale.
Sur proposition de Mme Laurette Onkelinx, Ministre de la Justice, et de M. Patrick Dewael, Ministre de l'Intérieur, le Conseil des Ministres a approuvé un projet d'arrêté royal portant composition de la commission d'évaluation pour les mandats de directeur au sein de la police fédérale.
Les membres du personnel de la police intégrée, désignés à un mandat, sont, en principe, évalués au courant de la troisième année de la première période de cinq ans de leur mandat. Cette évaluation est effectuée par une commission d'évaluation. Cette commission, pour les directeurs d'une direction centrale de la police fédérale, est composée de trois personnes : - le directeur général ou son adjoint dont relève le directeur à évaluer ; - un autre directeur général ou directeur général adjoint ; - l'inspecteur général de la police fédérale et de la police locale.