Appartient à Conseil des ministres du 5 juillet 2019
Application de la circulaire relative à la prudence budgétaire pendant la période des affaires courantes
Le Conseil des ministres a marqué son accord sur une série de dossiers dans le cadre de l'application de la circulaire du 21 décembre 2018 relative à la prudence budgétaire pendant la période des affaires courantes.
Il s'agit de :
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SPF Chancellerie du Premier Ministre :
- quatre marchés publics (projet I-Police, prolongation de la mission de consultance d’un développeur SharePoint et renouvellement des différents marchés du Federal Truck de septembre 2019 à août 2020)
- formations avancées pour analystes en cybersécurité et contrats MSC pour le Centre pour la Cybersécurité
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Justice :
- deux dossiers de subventions (Exécutif des musulmans de Belgique et Conseil central des communautés philosophiques non confessionnelles)
- deux dossiers (fourniture de sièges ergonomiques et frais de rémunération des experts)
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Sécurité et Intérieur :
- trois dossiers (besoins relatifs à la nouvelle direction DAB, dossiers ponctuels divers et subsides SSDGPI)
- octroi de l’aide financière de l’Etat en matière de sécurité routière 2019 - montant 2010 indexé octroyé aux zones de police
- Affaires sociales : maintenance et support hardware et software de l’infrastructure de sauvegarde
- Mer du Nord : convention OSPAR - contribution spéciale de la Belgique au Conseil international pour l'exploration de la mer (CIEM)
- Finances : 17 dossiers (nettoyage des locaux de divers bâtiments, commande de profils IT pour la maintenance, le développement et le test des applications de ICT Transversal, commande dans un marché en cours, service uniforme pour l’Administration Générale des Douanes et Accises, attribution d'un marché, maintenance critique de l’application BBF de la trésorerie, attribution d’un marché pour des services d’accompagnement de différents SPF dans le développement de leur politique d’Employer Branding, prolongation des contrats à durée déterminée IT consultants chez eGov pour ICT Service Operations)