Appartient à Conseil des ministres du 10 septembre 2021
Administration fédérale : marché public pour une campagne d’image de l’employeur pour les emplois liés à la Covid-19
Sur proposition de la ministre de la Fonction publique Petra De Sutter, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d'un marché public relatif à une campagne de stratégie d’image de l’employeur pour les emplois liés à la Covid-19 dans l'administration fédérale.
Le marché public sera passé via l’accord-cadre Smals en vue de l’exécution d’une large campagne de stratégie d’image de l’employeur afin d’atteindre les deux objectifs prioritaires mentionnés dans la note de politique de la ministre de la Fonction publique. Ces objectifs relèvent des mesures liées à la Covid-19 visant à soutenir les (télé)services et le télétravail des fonctionnaires fédéraux :
- augmenter l’attractivité et la notoriété de l’administration fédérale en tant qu’employeur, en particulier auprès des profils IT et des profils des soins de santé
- pourvoir des offres d’emploi concrètes disponibles auprès des différents services publics fédéraux pour les profils susmentionnés
Cette campagne doit se dérouler entre septembre 2021 et décembre 2021.